Fresh Body Shop
 

Fresh Body Shop

Groupe Pop Rock Nantais
 
contact : Pedro
pays : France
 
 
 
 

Bio

Fresh Body Shop est un groupe Alternatif/Pop/Rock Français, fondé en 2006 par Pedro. Il a démarré sous la forme d’un projet solo (principalement acoustique) pour ensuite devenir un groupe formé de quatre membres. FBS fait une musique Influencée en grande partie par les années 90, agrémenté d’une touche moderne post/rock.

Ayant fait le choix de sortir sa musique sous licence creative commons, le groupe met en 2007 des albums sur le site Jamendo et reste 7 mois en première page, gagnant ainsi bon nombre d’auditeurs. La musique de FBS fut relayé par les blogs, webzines, podcasts et surtout le bouche à oreille dans la communauté de la musique libre sur internet.

Fresh Body Shop a joué dans divers villes Françaises telles que Nantes (Le Ferrailleur), Paris (La Scène Bastille), Lyon (festival en première partie de « Subway »).

En 2010, Le groupe signe l’album « The Ugly Army » sur l’innovant open label Magnatunes, qui lui permet de continuer à diffuser sa musique en creative commons et lui laisse une totale liberté artistique.

mis à jour le dim. 12 juin 2016
par Fresh Body Shop
 
 
 
 
 
mentions légales  -  conditions générales d'utilisation  -  assistance technique
grosse caisse - © 2006-2017